Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Ldn!
J'aime Ldn!
Publicité
Archives
21 décembre 2008

The Diner

n824943265_1705786_8398Restaurant américain, certainement le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé de toute ma vie. La viande est cuite exactement comme on la demande, le pain est (je crois) fait main, la petite sauce qui l'accompagne est tout simplement délicieuse et les frites sont servies en quantité! C'est un peu cher (£5 le hamburger et en moyenne £6.50 le sandwich) mais là qualité y est!

Infos pratiques: Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à minuit 30 et le Dimanche de 10h à minuit.

Adresse: 18 Ganton Street
               Soho
               London
               W1F 7BU
 
              +44 020 7287 8962

              http://www.thedinersoho.com/index.asp

Accès Underground: - Oxford Street

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité